chezmonveto
Imprimer

picto Le suivi de votre certification IBR

La certification IBR vous tente ? Vous souhaiteriez valoriser le statut sanitaire de votre cheptel pour la vente en élevage ou les concours mais vous craignez d'être confronté à une usine à gaz réglementaire ? Vous n'appréciez pas vraiment d'avoir à subir de nouvelles contraintes administratives ? Nous sommes là pour vous aider !


Formés pour vous accompagner !

 

Chacun des vétérinaires spécialisés en médecine bovine de notre structure a assisté à une formation spécifique au cahier des charges de la certification IBR et a signé un engagement individuel à en respecter les règles

Tout au long de l'année,  le Groupement Technique Vétérinaire, nous informe sans délai de chaque évolution des règles de la certification.

Nous souhaitons être votre premier référent dans ce domaine !


Les actes et le conseil :

 

Dès que vous engagez votre démarche de certification, nous réalisons les prises de sang nécessaires (lors des achats et pour le contrôle d'effectif annuel en élevage allaitant) et nous nous chargeons de les acheminer dans les meilleures conditions au laboratoire de référence (le laboratoire départemental).

Nous effectuons également les vaccinations (pour l'appellation "B") et toutes les enquêtes qui pourraient être demandées par le GDS.

Nous recevons en copie tous les courriers qui vous sont adressés par le GDS, ce qui nous permet de vous aider dans le respect des délais du cahier des charges, mais également de vous fournir à tout moment tous les conseils et les explications dont vous pourriez avoir besoin.


Un coup de pouce au démarrage ?

 

Si vous hésitez à vous lancer dans le certification, avez besoin d'explications plus détaillées, nous vous proposons un entretien de démarrage d'une heure, chez vous ou au cabinet, qui vous permettra de débuter en toute confiance en ayant parfaitement en tête le niveau de votre engagement et les contraintes qu'il suppose.


Bien connaître le cahier des charges de la certification IBR c'est avoir l'assurance de la gérer sans contraintes lourdes ni stress supplémentaire pour un véritable bénéfice commercial !


Nous offrons l'encadrement général du suivi IBR à nos clients réguliers, faisant appel à nous pour l'ensemble des autres prestations vétérinaires courantes. Dans les autres cas, nous adoptons une facturation forfaitaire de  € HT / an.

Les prises de sang, les actes de vaccination et les enquêtes sont facturées au tarif de prophylaxie en vigueur dans le département.

Enfin, nous proposons l'entretien de démarrage au tarif de 80 € HT.